Concert au château de Montlaur

Rolando Luna et Constant DESPRES au piano
Claire BOUYSSOU, soprano
de Bach à Astor Piazzolla
                                                             avec une surprise locale en prélude

Ce concert, qui s’inscrit depuis 2008 dans le cadre des soirées musicales organisées par le Festival Déodat de Séverac, accueillera l’orchestre Mozart Toulouse.

Cette année, nous vous proposons une soirée exceptionnelle, avec la participation exceptionnelle de Rolando Luna et Constant Despres, pianistes, deux personnalités, deux cultures et deux générations, un duo explosif qui revisite les œuvres de Bach à Piazzolla, où le classique rencontre le jazz au château de Montlaur. Avec la participation également de François Pardailhé, Ténor, et une belle surprise locale en prélude; des airs bien connus y seront joués, afin d’allier répertoire de musiques classiques et divertissement pour un public de tous âges.

Ce concert reçoit le soutien logistique du Sicoval et de plusieurs mairies (Montlaur, Belberaud, Fourquevaux, Baziège et Pompertuzat); Il est également soutenu financièrement par le Conseil Départemental de la Haute-Garonne et la Région.

A cette occasion, et afin de prolonger l’éclat de cette soirée et de partager avec les musiciens, le château sera éclairé en début de soirée et un « verre musical » sera servi à l’issue du concert.

En avant-première, vous en trouverez ci-dessous l’invitation, et de plus amples détails pour vous inscrire. Sachez réserver cette date dans votre agenda, et venir nombreux nous retrouver : vous garderez sans aucun doute un excellent souvenir de cette soirée musicale !

Réservation obligatoire des places
• Billetterie (CB) sur www.concertmontlaur31.jimdo.com
• Chèque: à l’ordre de « Montlaur Patrimoine », à l’adresse suivante:
Arnaud de Batz, 4 rue Saint-Lazare, 78000 Versailles - Indiquer votre adresse email au dos du chèque ; les places vous seront envoyées par email. Tel : 06 62 43 40 91
• Ou achat des billets sur place le soir même, dans la limite des places disponibles.

Réservation en ligne