
Révision n°1 du Plan Local d'Urbanisme de la commune de Montlaur
Le Plan Local d’Urbanisme définit les grandes orientations d’aménagement et réglemente toutes les constructions de la ville. Sa révision est nécessaire pour prendre en compte les enjeux de la transition énergétique et répondre aux attentes de la population en matière de protection de l’environnement et de cadre de vie. Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) détermine les règles d’occupation des sols sur le territoire d’une ville. C’est le document que l’on consulte lorsqu’on veut construire ou démolir un bâtiment. Il constitue un « projet de ville » qui dessine le futur d’une commune pour environ 10 à 15 ans.
Phase 1 : Diagnostic
Finalisation des documents à paraître
Phase 2 : Projet d’Aménagement et de Développement Durables (P.A.D.D)
Document PADD débattu en Conseil Municipal (lien)
Power point présenté en Conseil Municipal (lien)
Phase 3 : règlement graphique / écrit / OAP
En cours.
Réunion publique du 12/04/2022
Panneaux de concertation
Panneau1_A1_PLU_Montlaur
Panneau2_A1_PLU_Montlaur
Panneau3_A1_PLU_Montlaur
ARRET DU PLU - (08/12/2022)
dossier PLU
45-2022 arrêt-PLU
bilan concertation Montlaur
L'enquête publique s'est déroulé
du 5 juin au 5 juillet 2023
https://drive.google.avis d'enquête publique
https://drive.google.AR AG 03
avis des personnes publiques associées
réponses de la commune aux avis des personnes publiques associées
Projet de révision zonage assainissement SICOVAL
Courriers registre enquête publique
rapport d'enquête PLU et assainissement
conclusions avis _ révisions PLU
conclusions avis assainissement
..............................................
Document en vigueur à ce jour
Approbation modification 1 PLU ( 12/05/2021 )
DOCUMENTS APPROBATION MODIFICATION 1 PLU MONTLAUR
.......................................................
Approbation modification simplifiée 1 PLU ( 07/06/2013 )
Le Plan Local d'Urbanisme remplace le Plan d'Occupation des Sols et organise dorénavant l'urbanisme de la commune.
Règlement du PLU
Plan de zonage PLU